En poursuivant votre navigation sur https://projets.solidaritegrandouest.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

 

La RSE chez Banque Populaire Grand Ouest

 

Engagée dans sa politique RSE, la Banque Populaire Grand Ouest dispose d'une Fondation dotée de 800.000€ par an et d'un Fonds de Dotation, dont les objectifs sont de distribuer et de lever de l'argent pour des associations.

Banque Populaire et L'AOPA

 

La Banque Populaire Grand Ouest a décidé de soutenir l'AOPA aux côtés de la Fondation pour plusieurs raisons. D'abord, et ce depuis plusieurs années, l'opération toutes pompes dehors est organisée dans les agences et le siège de la banque permettant aux salariés et aux clients de participer à l'opération. Sachant l'opération annulée par l'épidémie de covid 19, BPGO a souhaité soutenir cette collecte qui a pour but de compenser, sinon totalement, une partie de l'opération et de permettre aux enfants soutenus par l'association de partir une semaine en vacances, comme les années précédentes.

De plus, la présidente de l'association, Christine Chouteau, nous a récemment quitté. Elle était aussi une collaboratrice de la Banque Populaire Grand Ouest depuis plus de 40 ans. C'est aussi en la mémoire de son dévouement et de sa générosité pour les autres que BPGO s'est engagée.