En poursuivant votre navigation sur https://projets.solidaritegrandouest.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

 

L'histoire de Connexing

L'entreprise a bientôt 10 ans et a été fondée par son actuel président Yves Le Gohebel.

Connexing propose une offre de service économique et responsable à l’attention des entreprises. Connexing assure le suivi de vos téléphones de la fabrication à la destruction.

Connexing est la première entreprise française de monde de l'IT à rejoindre B-Corp et sa communauté internationale. 

La téléphonie d’entreprise resonsable et durable

« La RSE est une valeur fondatrice et fait partie de l’ADN de Connexing depuis sa création. Convaincu et conscient de sa responsabilité, Connexing tente d’impliquer et d’engager toutes ses parties prenantes dans cette opération. »

Yves Le Gohebel – Président Connexing

Les engagements RSE de Connexing

La philosophie RSE de Connexing

La dimension environnementale

Agir avec loyauté et responsabilité sur les marchés est un devoir pour chaque entreprise. Connexing en favorisant des liens durables et sociétaux avec les parties prenantes, est au cœur du processus permettant la satisfaction de chacun.

La dimension sociale

Cette dimension intègre le respect de chaque collaborateur dans le domaine professionnel et privé par la mise en place d’actions liées au bien-être et à la qualité de vie au travail. Dans le même temps, Connexing permet à chaque collaborateur, un développement individuel et collectif.

La dimension sociétale

Cette dimension intègre la responsabilisation de l’entreprise à travers la vie locale, nationale et internationale par la participation de l’entreprise, des collaborateurs et des parties prenantes à des programmes humanitaires ou de soutien. L’objectif est de contribuer au développement humain et économique des territoires d’implantation et des actions.

En savoir plus sur Connexing