En poursuivant votre navigation sur https://projets.solidaritegrandouest.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Depuis 1885 à Angers, nous concevons, fabriquons et commercialisons des Liqueurs et des Sirops autour de notre produit phare la Menthe-Pastille.

Le respect des valeurs humaines, environnementales et la recherche constante de qualité depuis l’origine assurent notre pérennité.

Notre actionnariat 100% familial et la direction par les descendants directs du fondateur nous permettent de mener une politique constructive et durable et assurent l’indépendance de l’entreprise.

Le végétal est la source de notre inspiration et de créativité pour nos liqueurs et sirops. Nous avons à cœur de trouver les variétés de fruits et de plantes les meilleures pour en extraire leur richesse aromatique. Cela passe forcément par le respect de l’environnement, la préservation de la nature, la recherche de naturalité.

Alors aider des jeunes à trouver leur voie dans les métiers du végétal revêt un sens profond pour nous.

C’est dans cet esprit, avec ces valeurs, que nous sommes heureux de soutenir le dispositif JARD’IN Angers

Edith et Bruno Gifffard 

 

La récolte de cassis à Villevêque, 100% du cassis nécessaire pour fabriquer les Crèmes de Cassis est cultivé en Anjou.

         

Les plants de menthe « Mitcham » à Chemillé : C’est le plant de menthe poivrée utilisée exclusivement et depuis 1885 pour la Menthe-Pastille. Sa préservation est fondamentale. 

Photo du site de St Léger des Bois : Conçu autour d’un jardin botanique, dans un environnement végétal