En poursuivant votre navigation sur https://projets.solidaritegrandouest.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

L'enseigne E.leclerc est en autre partenaire de la Fondation pour la recherche sur Alzheimer. Ce partenariat s'exprime au travers une opération nationale de vente d’orchidées dont la totalité des bénéfices est remis à la Fondation pour la recherche sur Alzheimer.

Quand on connaît les difficultés quotidiennes qu'entraine cette maladie tant pour les personnes touchées que les proches et les aidants, il est évident que toutes les initiatives qui peuvent alléger ces difficultés doivent être encouragées. c'est aussi vrai pour toute les formes de dépendances. la création d'une maison des aidants sur Flers par l'Una Bocage est une très bonne initiative que je ne pouvais qu'encourager. Cette maison des aidants est un soutien essentiel pour les proches des personnes dépendantes afin de se sentir moins seul et d'accéder à des moments de répit.

Les propriétaires des centres E.Leclerc sont des entrepreneurs indépendants qui sont des acteurs économiques souvent investis dans la vie associative locale qu'elle soit sportive culturelle ou sociale. C'est dans cet esprit que je me suis porté partenaire du fond de dotation Solidarité Grand Ouest pour soutenir l' UNA BOCAGE dans sa démarche.

Merci par avance pour votre soutien à l'association, 

Mickael GAULTIER (E.Leclerc de Flers)